Performance du thruster, exponentiellement amliores. Pour la Custom 3 Pro, nous combinons nos shapes de vague les plus progressifs avec une carne en V et un rocker plus rapide. Plus tendues, ce qui les rend plus rapides et plus stables.Nouveaux outlines et
Performance du thruster, exponentiellement amliores. Pour la Custom 3 Pro, nous combinons nos shapes de vague les plus progressifs avec une carne en V et un rocker plus rapide. Plus tendues, ce qui les rend plus rapides et plus stables.
Nouveaux outlines et fluidit des rails, le Custom 3 Pro est un juste milieu entre le Custom 4 Pro et le One 3 Pro.
Francisco interroge Marcilio sur les nouveaux shapes:
FG: Comment sest passe ton exprience de dveloppement du nouveau Custom Thruster?
MB: Ctait excellent ds le dbut car nous avons pu appliquer tout ce que nous avions apprit sur mes modles pro tout en les combinant avec une carne en V avec un rocker un peu plus rapide et un set dailerons thruster.
FG : O placerais-tu la Thruster Custom dans la gamme?
MB : Entre la Custom 4 et la One. Initialement, lobjectif de conception tait concentr sur le maintien de ses performances de surf dans une plus grande varit de conditions. Mais au fur et mesure que la gamme slargie, nous remarquons que les gens aiment particulirement la Custom 3 pour le bump and jump, ce qui nous a amen nous concentrer sur le raffinement de certaines caractristiques de performance bas rgime et de vitesse afin de planer plus tt et de sauter plus haut tout en pouvant faire des virages radicaux.
FG : Quelles sont pour toi les principales diffrences entre ce modle et la Custom Quad ?
MB : La principale diffrence rside dans la carne en V avec un rocker lgrement plus affut et un outline plus parallle. On prend tellement de plaisir sur leau avec cette planche! Cest plus facile de casser la courbe et dtre vertical sur une zone troite. Le tail relche plus tt, ce qui permet de faire des takas et dautres manuvres plus facilement dans quelconques conditions.
FG : Comment la compares-tu par rapport la One ?
MB : La Custom 3 possde un outline plus courb que la One, elle est conue pour les wave riders. Les botiers slot box offrent la possibilit aux riders les plus expriments de rgler la position de leurs ailerons leur guise.
FG : Et par rapport la nouvelle Nitro ?
MB : Elle a la mme carne que la Nitro mais avec un outline plus ax sur la performance dans les vagues, elle est plus adapte pour les jours plus vents et a un meilleur frontside.
FG : Pourquoi pas 5 botiers et une option de straps excentrs?
MB : La Thruster est plus rapide avec sa carne en V, et je ne voudrai pas charger une planche performante avec deux botiers supplmentaires. Ca alourdi la planche et ajoute de la trane.
FG : A quoi pouvons nous nous attendre en passant sur ces nouveaux shapes compar aux annes prcdentes?
MB : Elle vont plus vite et donnent plus de confort et de contrle. Elles amliorent la performance de la navigation dans toutes conditions, des conditions on-shore, side on-shore off-shore.
FG : Va-t-on te voir sur une de ces planches pendant le tour ?
MB : Ces planches ont t une trs agrable surprise pour moi. Elles sont tellement faciles rider et permettent de planer plus rapidement et de naviguer mon meilleur niveau.
Je suis pratiquement sr dutiliser ces modles pour les comptitions venir, tout comme je lai fait Tenerife et au Danemark. Jespre que lon va bientt recommencer avoir des vnements. Je suis prts !
Approuv par le PWA World Tour.
Construction Pro, Full Carbone & Protection S-Glass.
Bio Rsine.
Disponible en 76, 82, 86, 92, 99 litres.
Botier US Box 8 pouces central, botiers Slot Boxes 3eme Gen. de 10cm sur les cts.
Disponible en Jaune Fluo & Bleu Vif.
Full Double Sandwich Haute Densit.
Cost - $25
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